5 Idées Pour « Faire Fleurir » Le Printemps Dans Votre Institut

5 Idées Pour « Faire Fleurir » Le Printemps Dans Votre Institut

Qui dit « printemps », dit « place au renouveau ». Faites le plein d’idées pour mettre votre institut aux couleurs printanières et inviter vos clientes à célébrer la nouvelle saison.

Créez une ambiance printanière dans votre institut en stimulant les sens de vos clientes.
  • Accueillez vos clientes avec un thé glacé ou un jus de fruits de saison.
  • Parfumez votre institut avec des senteurs florales.
  • Programmez en boucle une liste de musiques d’ambiance printanière.
  • Mettez de la couleur dans votre institut en disposant des fleurs autour de vos tablettes et de vos présentoirs.
Spéciaux sur les soins exfoliants. Pour faire peau neuve après l’hiver et préparer sa peau aux jours ensoleillés, misez sur les soins exfoliants visage et corps.
  • Proposez des promotions exclusives sur les services de microdermabrasion et/ou sur vos peelings et peelings chimiques.
  • N’hésitez pas à inclure en extra une exfoliation des mains ou des pieds lors de vos manucures et pédicures. Offrez également ce service additionnel pendant le temps de pause d’un masque lors d’un soin visage.
  • Valorisez vos services d’épilation en incorporant un soin exfoliant pour le corps. Une excellente façon pour vos clientes de prévenir les poils incarnés et garantir une peau d’une extrême douceur.
Célébrez le renouveau avec un spécial sur un soin visage régénérant-rafraichissant. Ultra-hydratant, liftant et repulpant, ce type de soin visage est extrêmement populaire cette saison. Incorporez par exemple les soins régénérants-liftants Masque Lifting Complex ou Soin Chrono Repair Flash offrant un effet ultra-frais complémentaire.
Organisez un séminaire « coaching maquillage de saison» pour présenter à vos clientes de techniques personnalisées pour un maquillage frais et léger. C’est l’occasion idéale pour présenter également les nouvelles couleurs printanières de vernis tendance ou encore l’importance d’entretenir sa peau quotidiennement pour le plus beau des maquillages.
Plus que quelques mois avant l’été. Voici venu le moment idéal pour mettre en avant vos produits et services pour le corps. Proposez par exemple un forfait « défi 90 jours = zéro cellulite» combinant une série de traitements remodelage corporel à des enveloppements pour le corps. Proposez également des promotions exclusives sur vos produits de soin corps.

Laisse un commentaire

5 Business Ideas to Welcome “Spring Fever”

5 Business Ideas to Welcome “Spring Fever”

When we hear the word “spring” we automatically think of “renewal”. Take the opportunity this change in season provides to promote your business. Associating your marketing strategies with upcoming warm-weather events and activities will increase your brand visibility, helping you grow your business while building goodwill with those Spring Fever Sufferers.

Create a spring time atmosphere in your institute by stimulating the senses of your clientele.
  • Greet your customers with an iced tea, fresh fruit juice or water infusions.
  • Scent your institute with floral aromatherapy.
  • Program a playlist of spring inspired music.
  • Add spring colors in your institute by arranging flowers around your shelves and your retail displays.
Special on scrubs. Rejuvenate after winter and prepare the skin for sunny days with promotions on facial and body scrubs.
  • Offer exclusive discounts on microdermabrasion, peels and chemical peels.
  • Add extra value by including extra exfoliation of the hands or feet during your manicures and pedicures. You may also offer this additional service during the mask application during their facial treatment.
  • Upgrade their hair removal services by incorporating an exfoliating body treatment. A great way for your customers to prevent ingrown hair and ensure radiant soft skin.
Celebrate the spring renewal season with a refreshing regenerating facial promotion. Ultra-hydrating, lifting and plumping, this type of facial is extremely beneficial during the spring season. Specialized lifting treatments such as the Lifting Complex Mask or Chrono Repair Flash will offer additional ultra-cooling effects.
Organize a “Spring Makeup Trends” coaching seminar and present to your clients customized techniques for a fresh and light makeup application. Take the opportunity to present the new spring color polish collection and trends along with illustrating the importance of daily maintenance of the skin in order to achieve that flawless makeup application.
With only a few months before summer, now is the perfect time to showcase your body products and services. As an example, offer a ” 90 day challenge = zero cellulite ” package combining a series of body shaping treatments to body wraps. You can also offer exclusive discounts on your body care products.

Leave Comment