Remodelez Corps & Visage Sans Chirurgie En 6 Traitements Seulement!

Remodelez Corps & Visage Sans Chirurgie En 6 Traitements Seulement!

Vous souhaitez vous débarrasser de vos petites rondeurs disgracieuses sans liposuccion?

Vous avez toujours rêvé de récupérer votre corps de jeune fille, ferme et sans vergeture, après votre accouchement?

Vous souhaitez remodeler l’ovale de votre visage et effacer vos rides sans passer par la chirurgie ou les injections?

Tout ceci est maintenant possible grâce à la Technologie de Sheerwave® Remodelage Corps & Visage de Platinum Équipement! Découvrez ce qui se cache derrière cette nouvelle technologie utilisée par de nombreux spécialistes et médecins esthétiques dans le monde.

La plupart des enveloppements corporelles réalisés en instituts permettent d’atténuer l’apparence de la «cellulite de rétention». Ce type de cellulite est principalement causé par des troubles circulatoires liés aux excès de fluides et de toxines accumulés dans les tissus. Cette cellulite de rétention peut être facilement éliminée en institut après différentes sessions d’enveloppements corporels avec une sélection de produits esthétiques de qualité associés à des techniques de drainage lymphatique.

Cependant 2 autres types de cellulites sont très fréquents et bien plus difficiles à éliminer:

La cellulite adipeuse: Ce type de cellulite est visible lors du pincement de la peau, mais invisible ou peu visible, que ce soit en position debout ou couchée. La cellulite adipeuse est une cellulite purement graisseuse, molle mais non douloureuse, localisée surtout au niveau des hanches et de la culotte de cheval. Les nodules graisseux peuvent cependant comprimer les circulations sanguine et lymphatique et favoriser les symptômes de cellulite de rétention. La cellulite adipeuse est associée le plus souvent au manque d’activité physique et à l’excès de consommation de sucre et de graisse dans l’alimentation.

En venir à bout de la cellulite adipeuse consisterait à diminuer la surcharge pondérale. Cependant ce processus peut être à la fois long et contraignant mais également non spécifique puisque la diminution de graisse peut s’effectuer sur des zones non désirées. D’autre part, après la fonte de graisse survient un problème supplémentaire: le relâchement cutané…

La cellulite fibreuse: Douloureuse et dure lors du pincement, la cellulite fibreuse est profonde et compacte. Elle est liée au durcissement des fibres de collagène autour des cellules graisseuses qui sont d’autant plus difficiles à mobiliser et qui compriment les circulations sanguine et lymphatique. Au fil du temps, la peau d’orange se prononce de plus en plus et peut afficher une teinte violacée. Elle est le type de cellulite le plus difficile à traiter. Le seul moyen de l’éradiquer est de reconstruire du nouveau collagène.

Une clientèle toujours plus exigeante…

Les méthodes actuelles en institut consistent à effectuer un massage palper-rouler profond manuel ou mécanique qui cassent ces fibres de collagène trop dures. Ce type de traitement reste très douloureux et casse souvent les capillaires sanguins du derme lorsque le massage n’est pas assez profond, ce qui résulte en l’apparition d’ecchymoses. Et le cercle vicieux s’opère : les capillaires sanguins brisés sous la pression des doigts diminuent l’oxygénation du tissu cutané et intensifie les symptômes de la cellulite…

La cellulite de chaque femme est généralement une combinaison de ces 3 types de cellulite. Un des types peut être d’avantage prédominant sur les 2 autres selon l’âge, l’historique médical, la morphologie et les habitudes de vie de la personne.

Les enveloppements corporels réalisés à l’aide de produits cosmétiques de haute performance associés à des techniques de massage drainant vont contribuer à diminuer visiblement le problème de cellulite de rétention.

Malgré l’excellence des produits dermo-cosmétiques et l’expertise de professionnels de l’esthétique, certaines femmes ayant une cellulite fibreuse ou adipeuse n’obtiennent pas les résultats escomptés en temps voulues. Ainsi ces femmes impatientes d’obtenir des résultats visibles immédiats prennent la décision de recourir à la chirurgie esthétique qu’elles jugent la méthode la plus rapide malgré les effets secondaires encourus.

Technologie de Remodelage Corps & Visage Platinum Équipement

Méthode de traitement révolutionnaire, la Technologie de Sheerwave® Remodelage Corps & Visage de Platinum Équipement permet d’éradiquer à 100% les types de cellulites fibreuse ou adipeuse. Redessiner les contours du corps et du visage autant pour raffermir que pour réduire l’excès de graisses localisées sans chirurgie est maintenant possible! Cette technologie s’utilise en particulier pour:

  • remodeler le contour du corps sur des zones spécifiques
  • en venir à bout de la cellulite fibreuse et de la cellulite adipeuse à 100%
  • éliminer le double menton
  • faire disparaître une culotte de cheval qui récidive
  • éliminer l’éternel petit ventre
  • effacer les vergetures
  • raffermir le contour du visage et le cou
  • éliminer les rides et ridules
  • diminuer l’apparence des cernes bleutés et des poches

Cet appareil complémentaire aux soins corps et visage en institut, combine 2 technologies : les ultrasons et la radiofréquence. Ensemble, ces technologies vont cibler spécifiquement les zones du corps désirées selon vos besoins en un temps record!

Ultrasons et la Radiofréquence: les principes

Ultrasons

Les ultrasons vont cibler spécifiquement les cellules graisseuses pour liquéfier le gras qu’elles contiennent. Le gras décomposé sera soit métabolisé sous forme d’énergie ou sera tout simplement traité par le foie pour être éliminé naturellement de l’organisme.

Les ultrasons peuvent être utilisés sur le ventre, les hanches, les fesses, les bras et les jambes. Cette solution est révolutionnaire pour toutes les personnes qui ne souhaitent pas avoir recours à la liposuccion mais voulant tout faire disparaître par exemple le «petit ventre» localisé, la «culotte de cheval» ou traiter la cellulite adipeuse en 2 mois.

Radiofréquence (RF)

La radiofréquence est un courant alternatif à haute fréquence qui, au contact de la peau, provoque un échauffement tissulaire pour régénérer les fibres de collagène et favoriser le raffermissement cutané. Cet effet thermique crée des « microlésions» pour stimuler le mécanisme naturel de réparation de la peau. Ainsi l’activité cellulaire est relancée et la production de nouveau collagène est maximisée.

Les résultats sont visibles dès le premier traitement et durent les mois suivants! Cette technologie offre enfin une réelle solution performante, rapide et durable pour traiter les cas de cellulite fibreuse mais également pour éliminer les vergetures, reconstruire l’ovale du visage, raffermir le cou et le buste ou encore éliminer les rides profondes. En dernier lieu, la radiofréquence est «hémodynamique» c’est à dire qu’elle favorise la bonne microcirculation cutanée. Ainsi elle offre d’extraordinaires résultats dans le traitement des cernes bleutés et des poches sus les yeux.

Aujourd’hui la Technologie de Sheerwave® Remodelage Corps & Visage de Platinum Équipement est reconnue par les professionnels de l’esthétique comme LA VRITABLE solution alternative à la chirurgie, performante, durable et sécuritaire. Complémentaire aux soins offerts en instituts, cet appareil offre une multitude d’applications sur le visage et le corps et répondra efficacement et rapidement aux besoins des personnes les plus exigeantes.

Laisse un commentaire

Sculpt Your Body & Face Without Surgery In Only 6 Treatments!

Sculpt Your Body & Face Without Surgery In Only 6 Treatments!

Do you want to get rid of your small bulges without resorting to liposuction?

Have you ever dreamed of getting back your young and firm body without any stretch marks after having given birth?

Do you want to reshape the oval of your face and erase your wrinkles without having surgery or injections?

This is now possible thanks to the Sheerwave® Body & Face Contour Technology from Platinum Equipment! Discover what lies behind this new technology used by many aesthetic specialists and physicians around the world.

Most of the body wrap treatments offered in spas can reduce the appearance of “hydric cellulite”. This type of cellulite is primarily caused by circulatory disorders associated with excess fluid and toxins accumulated in the tissues. Hydric cellulite can be easily eliminated with the help of body wrap treatments combined with a selection of quality products used in conjunction with a lymphatic drainage massage.

However, there are two other common types of cellulite that are more difficult to eliminate:

Adipose cellulite: This type of cellulite is visible when pinching the skin but less visible or invisible when standing or lying down. Adipose cellulite is a purely fat cellulite that is soft but not painful and is mainly localized on the hips and saddlebags. Fatty nodules, however, can compress the blood and lymphatic circulation and promote the symptoms of cellulite retention. Adipose cellulite is most often associated with the lack of physical activity and a diet with too much sugar and fat.In order to overcome this type of cellulite, it is important to reduce excess weight. However, this process can be both time consuming and difficult and at the same time nonspecific because the reduction of fat can be seen on areas that were not necessarily targeted. On top of that, after the fat melting occurs another problem arises: sagging skin…

In order to overcome this type of cellulite, it is important to reduce excess weight. However, this process can be both time consuming and difficult and at the same time nonspecific because the reduction of fat can be seen on areas that were not necessarily targeted. On top of that, after the fat melting occurs another problem arises: sagging skin…

Fibrous cellulite: Painful and hard when pinched, fibrous cellulite is deep and compact. This type of cellulite is a consequence of the hardening of collagen fibers around the fat cells that are even more difficult to eliminate and that compress the blood and lymphatic circulation. Over time, the “orange peel” effect becomes more pronounced and can display a purplish hue. This type of cellulite is the most difficult to treat. The only way to eradicate this type of cellulite is to promote the production of new collagen.

A More Demanding Clientele…

Today’s methods used in spas are based on a manual or mechanical deep petrissage massage that breaks down these hard collagen fibers. This type of treatment is very painful and often breaks the capillaries of the dermis when the massage is not deep enough, which results in the appearance of bruises. The vicious circle occurs: the capillaries broken by the finger pressure decreases oxygenation of skin tissue and intensifies the symptoms of cellulite…

Usually, every woman’s cellulite is a combination of the later three mentioned. One type may be predominant over the other two depending on the age, morphology, medical condition and lifestyle of the person.

Body wrap treatments combined with a selection of quality products used in conjunction with a lymphatic drainage massage will help to visibly reduce cellulite problems due to retention.

Despite excellent dermo-cosmetic products in combination with aesthetic professionals, some women with fibrous or adipose cellulite do not get the desired results in the expected time. Eager to get immediate visible results, some women resort to cosmetic surgery as the quickest way out despite the side effects involved.

Sheerwave Body & Face Contour Technology from Platinum Equipment

A truly Revolutionary Treatment Method, the Sheerwave® Body & Face Contour Technology from Platinum Equipment allows for a 100% elimination of the adipose and fibrous cellulite types. Contouring the face and body as well as strengthening and reducing excess localized fat without surgery is now possible! This technology is particularly used to:

  • reshape the contours of the body on specific areas
  • eliminate 100% of the adipose and fibrous cellulite
  • eliminate double chin
  • remove the recurrence of saddlebags
  • eliminate excess stomach fat
  • eliminate stretch marks
  • reshape the contour of the face and neck
  • eliminate wrinkles and fine lines
  • diminish the appearance of blue dark circles and puffiness and under the eyes

Complimentary to body and facial treatments in spas, this device combines two technologies: ultrasound and radio-frequency. Together, these technologies will specifically target and treat the desired areas of the body in record time!

Ultrasound & Radio-Frequency (RF): The principles

Ultrasound

Ultrasound will specifically target fat cells to liquefy the fat they contain. The fat will be broken down to be metabolized into energy or will simply be processed by the liver to be naturally eliminated from the body.

Ultrasound can be used on the abdomen, hips, buttocks, arms and legs. This revolutionary solution is suitable for all those who do not want to resort to liposuction, instead, want to remove everything from excess stomach fat to saddlebags or treating adipose cellulite in 2 months.

Radio-Frequency (RF)

The RF is a high frequency alternating current which when in contact with the skin, causes heating to the tissue in order to regenerate the collagen fibers and promote skin tightening. This thermal effect creates “cutaneous micro lesions” that stimulates the natural repair mechanism of the skin. As a result, cellular activity is restarted and new collagen production is maximized.

The results are visible after the first treatment and are sustained during the months to come! This technology finally offers a real fast, effective and sustainable solution to handle cases of fibrous cellulite but it also removes stretch marks, rebuilds the face contour, firms the neck and bust and not to mention eliminate wrinkles and fine lines. Finally, the RF is “hemodynamic”. In other words, it promotes good skin microcirculation, thereby offering amazing results for the treatment of blue dark circles and puffiness under the eyes.

Today, the Sheerwave® Body & Face Contour Technology from Platinum Equipment is recognized by beauty professionals as THE REAL alternative to surgery, efficient, sustainable and safe. Complementary to treatments offered in spas, this unit offers a multitude of applications on the face and body and responds quickly and effectively to the needs of the most demanding clients.

Leave Comment