** Les conditions et le frais d’éxpedition des équipements sont basés sur chaque commande **
QUELS SONT MES MODES DE PAIEMENTS?

Lors de la validation de votre commande, vous pouvez choisir n’importe quel mode de paiement et continuer votre commande. Nous acceptons MasterCard, Visa, American Express et PayPal. Pour les commandes importantes, vous pouvez faire un virement bancaire.

QUAND MA COMMANDE SERA-T-ELLE ENVOYÉE ET QUELS SONT LES FRAIS D’ENVOI?

Les commandes placées entre lundi et vendredi, avant 3:00 PM Heure de l’Est sont traitées en 1 à 3 jours ouvrables. Nous ne faisons pas d’envoi durant les fins de semaine et les vacances.

L’envoi est automatiquement calculé avant la soumission de vos informations bancaires. Placez tout simplement les articles dans votre panier et procédez au paiement, où vous pourrez choisir entre les différents modes de paiement et leur coût. Nous vous ferons parvenir votre commande aussitôt après avoir reçu votre paiement.

  • 0$ – 349$: Frais d’envoi: 18.95$
  • 350$ – 1,499$: Frais d’envoi: 10.50$
  • 1,500$ et plus: Frais d’envoi: Aucun frais d’envoi
  • Cueillette sur place: Frais d’envoi: Aucun frais d’envoi

Note: Un achat minimum de 150$ est demandé. Si le montant de la commande est inférieur à 150$, des frais de 20$ seront appliqués.

EXPÉDITION PAR FRET?

Les frais d’expédition peuvent être différents de ceux établis au moment du paiement, notamment si l’article à cause de sa taille, doit est expédié par une entreprise de transport; Nous vous contacterons si un quelconque ajustement est nécessaire ou vous pouvez également faire appel à nous, pour un devis de frais d’expédition.

Les frais d’expédition sont basés sur la livraison à une adresse commerciale. Si nous devons vous livrer à votre domicile, des frais supplémentaires seront chargés. Si la livraison nécessite un hayon élévateur, un avis préalable avant livraison, une livraison sur mesure ou encore une livraison Gants Blancs, incluant le déballage et l’enlèvement du matériel d’emballage, des frais additionnels seront chargés.

Pour toutes les commandes envoyées par fret, les informations concernant vos droits et responsabilités vous seront envoyées par courriel ou à la livraison. Avant que votre commande ne soit envoyée, nous demandons votre retour/consentement écrit stipulant que vous avez lu et compris le courriel.

MA COMMANDE PEUT-ELLE ÊTRE ENVOYÉE DANS MON PAYS?

Nos produits sont expédiés prioritairement aux Etats-Unis et au Canada. Veuillez nous contacter pour tout envoi international.

ARTICLES REFUSÉS OU RETOURNÉS

Une fois que la commande est placée, la transaction est considérée complète et est sujette à notre politique de retour. Un colis refusé NE vous donne pas droit à un remboursement complet de la commande. Les colis refusés sont soumis à des frais de réapprovisionnement de 25%** auxquels s’ajoutent des frais d’expédition et de manutention.

**Les frais de réapprovisionnement couvrent les frais encourus durant le traitement de votre commande, incluant mais non limités: aux frais de traitement de la commande, aux salaires, aux frais d’acheminement, aux ruptures de stock et à l’utilisation de matériel.

RÉCLAMATIONS POUR UN PRODUIT ENDOMMAGÉ, DÉFECTUEUX OU ERRONÉ – IMPORTANT

Si votre commande est endommagée, défectueuse ou erronée, des photos du ou des articles emballés sont exigées. Veuillez nous faire parvenir ces photos par courriel à info@derme.ca dans les 24 à 48 heures suivant la réception du colis. Ceci vous sera demandé pour permettre à l’article endommagé/défectueux/erroné d’être recupéré ou remplacé. Une fois que le remplacement de l’article a été approuvé, celui-ci est envoyé dans les 72 heures ouvrables, selon le même mode d’expédition que la commande originale.

Dommages au cours de l’expédition: ils doivent signalés dans les 48 heures ouvrables après avoir reçu votre commande. Veuillez appeler le 1-800-263-8888 ou communiquez par courriel à info@derme.ca. Veuillez avoir en mains votre numéro de bon de commande ou votre numéro d’identification consommateur (ID). Assurez-vous de conserver l’emballage d’origine pour une inspection sur place, faite par un représentant de l’entreprise de transport.

Article défectueux: pour que tout équipement, mobilier ou marchandise soit déclaré défectueux, il doit être en premier lieu retourné au fabricant pour une inspection détaillée et/ou une garantie de réparation. S’il s’avère être défectueux, un article de remplacement vous sera renvoyé. Lorsque l’article est sous garantie, Derme&Co. n’offre aucun remboursement, substitution, crédit ou version améliorée du produit.

Notre engagement concernant les articles défectueux/brisés

  • Dans les 30 jours suivant l’achat: toute partie ou utilisation de matériel, qui est ou qui devient défectueuse au point que l’article devient inutilisable durant cette même période, sera réparée ou remplacée. Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par négligence due à une mauvaise manipulation.
  • Après 30 jours suivant l’achat: la garantie du fabricant devient effective lorsqu’applicable.

Si l’erreur vient de notre part, nous vous remboursons les frais d’expédition par voie terrestre. Un formulaire d’autorisation de retour doit être inclus dans le retour et le numéro d’autorisation de retour de produit (RMA) doit apparaître à l’extérieur de la boîte.

POLITIQUE DE RETOUR

Tous les retours doivent être approuvés. Appelez simplement notre service à la clientèle au 1-800-263 8888 ou faites parvenir votre requête par courriel à info@derme.ca et un membre de notre équipe vous informera sur la façon la plus facile de nous retourner l’article.

Note: les articles retournés à Derme&Co. sans approbation seront refusés/retournés à l’expéditeur et tout remboursement sera annulé.

Marchandise non ouverte/non utilisée doit être retournée dans les 30 jours suivant l’achat. Toute marchandise doit être restituée dans son emballage original, propre, dans l’emballage d’origine (sans l’étiquette de prix ou trace de colle). Si la marchandise est retournée sans son emballage d’origine, vous ne pourrez être remboursé et celle-ci sera jetée. Les présentoirs incomplets ou les kits ne seront pas non plus remboursés. Toutes les parties, pièces et produits appartenant à un kit doivent être retournés, sinon aucun remboursement ne sera fait. Les uniformes/vêtements doivent nous être retournés non portés/non lavés avec toutes les étiquettes encore dessus.

VENTES FINALES

Afin de garantir l’intégrité et la qualité de nos produits, nous regrettons mais nous NE POUVONS retourner les articles suivants:

  • Les pièces de rechange: les variations dans la fabrication de l’article font que nous ne pouvons garantir le remplacement des pièces provenant d’un appareil qui n’a pas été acheté chez Derme&Co. Toutes les pièces de rechange, incluant les ampoules de rechange ne peuvent être retournées et remboursées. Derme&Co. n’est pas responsable pour le remplacement des pièces provenant d’un équipement de rechange.
  • La marchandise: le matériel pour les ongles (instruments), les lampes à ongles, sécheurs, bains pour les mains et les pieds (incluant tous les accessoires), le matériel pour la peau (instruments), accessoires de massage, polisseurs d’ongles, bout d’ongles, brosses cosmétiques et cosmétiques. Ces articles ne sont pas retournables à cause de la stérilisation de certains instruments et des problèmes hygiène.
  • Media/Livres: les livres, DVDs, CDs, et vidéos sont considérés comme vente finale. Aucun remboursement ne sera fait sur aucun livre, DVD, CD ou vidéo.
  • Commandes spéciales, saisonnières ou en vrac: tout article non géré en stock, commande spéciale, personnalisée, tout vrac ou marchandise saisonnière n’est pas recevable pour un crédit.
  • Mobilier, équipement, bain pour pédicure/manucure: toute commande de mobilier ou d’équipement NE PEUT PAS ÊTRE ANNULÉE et NE PEUT PAS ÊTRE RETOURNÉE, NI ÉCHANGÉE. Ceci inclut les commandes personnalisées de mobilier et d’équipement.
  • Commandes financières: les commandes financières NE PEUVENT PAS ÊTRE ANNULÉES et NE PEUT PAS ÊTRE RETOURNÉES, NI ÉCHANGÉES.

Rappels importants…

  • Il est de la responsabilité de l’acheteur de connaître l’application du règlement en vigueur dans la Province/l’Etat.
  • Si vous retournez une marchandise qui ne respecte pas ce règlement, nous nous débarrasserons de la marchandise et aucun crédit ne sera accordé.
REMBOURSEMENTS DE PAIEMENT?

Toutes les transactions par carte de crédit, les virements bancaires et les paiements par chèques sont finaux, une fois complétés. L’Acheteur/Consommateur renonce à tout droit de remboursement lorsque le paiement est effectué par carte de crédit. Dans l’éventualité d’une cessation de paiement ou que le remboursement ne peut pas être fait, l’Acheteur/Consommateur assume le risque qu’un produit défectueux et/ou endommagé, ne sera pas retourné et que le crédit est refusé en toutes circonstances. En plaçant une commande, l’Acheteur/Consommateur comprend et accepte tous les Termes et Conditions.

CHANGEMENTS DE NOS POLITIQUES D’EXPÉDITION ET DE RETOUR

Si nous décidons de modifier nos politiques d’expédition et de retour, ces changements seront publiés sur cette même page.

NOUS CONTACTER

Si vous avez des questions concernant ces politiques d’expédition et de retour, vous pouvez nous contacter à tout moment via notre page contact.

X
X

** Equipment shipping and charges are on a per order basis **
WHAT ARE MY PAYMENT CHOICES?

During the checkout process, you may choose any of our current payment options and continue to place your order. We accept MasterCard, Visa, American Express and PayPal. Very large orders may require payment via wire transfer.

WHEN WILL MY ORDER SHIP AND WHAT ARE THE SHIPPING CHARGES?

Orders received between Monday and Friday before 3:00 PM Eastern Time are typically processed within 1-3 business days. We do not ship on weekends or holidays.

Shipping is automatically calculated prior to submitting your payment information. Simply add items to your cart and proceed to the Checkout page where you will be offered Shipping Method choices and their prices. We will ship your order shortly after we receive the order and payment from you.

  • $0 – $349: Shipping charges: $18.95
  • $350 – $1,499: Shipping charges: $10.50
  • $1,500 and over: Shipping charges: FREE
  • Local Pickup: Shipping charges: FREE

Note: A minimum purchase of $150 is required. Orders not meeting the minimum will be subject to an administration charge of $20.

FREIGHT SHIPMENTS?

Actual shipping costs may vary from those shown at check out if an item must ship via common carrier due to size. We will contact you if any adjustment is required or you may contact us for a shipping quote!

Freight shipping costs are based on commercial delivery addresses. If you are delivering to a residential address, there will be an additional cost. Liftgate, call before delivery, inside delivery and White Glove delivery (including unpacking and debris removal) will all incur additional costs.

For all orders shipping via freight shipment, we will send information via email regarding your rights and responsibilities for receiving freight. Prior to your order being released for shipment, we require your written reply/approval that you read and understand the email.

DO YOU SHIP TO MY COUNTRY?

We primarily ship to the United States and Canada. Please contact us for any International Shipping.

REFUSED OR RETURNED PACKAGES

Once an order has shipped it is considered to be a completed transaction and is subject to our standard Return Policy. Refusing a package does NOT entitle you to a full refund. Refused packages are subject to a 25% restocking fee** plus the cost of shipping and handling.

**The restocking fee covers the costs that we have incurred during the fulfillment of your order, including but not limited to: merchant processing fees, wages, transportation fees, inventory shortage, and materials.

DAMAGED, DEFECTIVE OR INCORRECT PRODUCT CLAIMS – IMPORTANT

If the product you receive is damaged, defective or incorrect, we require photos of the item and/or packaging. Please E-mail photos to info@derme.ca within 24-48 hours of receipt of shipment. This will be required in order to have the damaged/defective/incorrect item collected / replaced. Product claims that have been approved for replacement are shipped within 72 business hours using the same shipping method from the original order.

Reporting Shipping Damage: Damages must be reported within 48 hours of receiving your shipment. Please call 800-263-8888 or e-mail info@derme.ca. Please have your Order Number or Customer ID handy. Retain all original packaging material for onsite inspection by a Shipping Company Representative.

Defective Items: In order for equipment, furniture or merchandise to be deemed “defective”, it must first be returned to the Manufacturer for a detailed inspection and/or warranty repair. If found to be defective, a replacement unit will be shipped to you. Derme&Co. does NOT under warranty offer refunds, substitutions, credits, or upgrades.

Our Promise on Defective / Broken products

  • Within 30 days of purchase: Any part or material that is or becomes defective so as not to be usable within this period will be repaired or replaced. This warranty does not cover damage caused by negligence or units that have been altered or abused in any way.
  • After 30 days of purchase: Manufacturer Warranty will be in effect when applicable.

If it was our error, we will reimburse you the cost of the shipping via ground service. Return authorization form must be included with the return and the RMA number must appear on the outside of each box.

RETURN POLICY

All returns must be per-approved. Simply call our customer service center at 1-800-263-8888 or email your request to info@derme.ca and a member of our staff will instruct you on the easiest way to return the product.

Note: Items returned to Derme&Co. without approval will be refused/returned to sender and are void of refund.

Unopened / Unused Merchandise must be returned within 30 days from purchase date. All merchandise must come back in original, clean, re-sellable packages (no price stickers or glue markings). Merchandise returned without it’s original packaging is NOT eligible for a refund and will be discarded. Returns of incomplete displays or kits will not qualify for a refund. All parts, pieces and products belonging to the kit must be returned otherwise refund / replacement is VOID. Uniform / Apparel returns must be received unworn/unwashed with all tags attached.

FINAL SALES

To guarantee the integrity and quality of our products, we regret but we CAN NOT accommodate returns on the following items:

  • Replacement Parts: Due to variances in manufacturing, we are unable to guarantee any replacement parts will fit equipment not purchased with Derme&Co. All replacement parts, including replacement bulbs, are non-returnable and non-refundable. Derme&Co. is not responsible for replacement parts purchased for alternate equipment.
  • Merchandise: Nail implements (tools), nail dryers and lamps, hand and foot spas (including all accessories), skin implements (tools), massage accessories, nail polish, nail tips, cosmetics and cosmetic brushes. These items are not returnable due to sterilization and hygienic purposes.
  • Media / Books: Books, DVDs, CD’s and video media are UNCONDITIONAL FINAL SALE ITEMS. No refunds will be issued for any books, DVDs, CD’s or other video media items.
  • Special Order, Seasonal or Bulk Volume Orders: Non-stock, special order, custom, bulk volume and seasonal merchandise will not be accepted for return credit.
  • Furniture, Equipment, Pedicure/Manicure Bowls: Furniture or equipment orders CAN NOT BE CANCELED and CAN NOT BE RETURNED OR EXCHANGED – this includes custom furniture and equipment orders.
  • Finance Orders: Finance orders CAN NOT BE CANCELED and CAN NOT BE RETURNED OR EXCHANGED.

Important reminders…

  • It is the responsibility of the purchaser to be aware of the regulatory compliance’s outlined by their State/Province.
  • If you return merchandise that does not follow these guidelines we will discard the merchandise and credit will not be issued.
CHARGE BACKS?

All credit card transactions, wire transfers and check payments are final once completed. Buyer / Customer waives all rights to charge back credit card payments. In the event stopping payment or executing a charge back, Buyer / Customer assumes risk of product defect and/or damage, product returns are prohibited and credit is denied under all circumstances. By placing an order, the Buyer / Customer understands and agrees to all of the Terms and Conditions.

CHANGES TO OUR SHIPPING AND RETURN POLICIES

If we decide to change our Shipping and Return Policies, we will post those changes on this page.

CONTACTING US

If there are any questions regarding these Shipping and Return Policies you may contact us anytime using the information on our our contact page.

X
X