Partenaire d’affaires pour votre succès

Notre mission: Garantir le succès de nos clients en offrant les meilleures solutions pour les spas et les spas médicaux. .

Simplifiez Votre Entreprise

Derme&Co. est une organisation internationale qui se dédie depuis plus de 24 ans au service des spas et des spas médicaux en leur fournissant des produits cosmétiques de la plus haute qualité ainsi que des équipements issus des toutes dernières technologies disponibles sur le marché.

Pour plus de 20 ans, Derme&Co produit, développe, conseille et fabrique des produits de luxe pour les instituts de beauté, les spas, les spas médicaux et les salons d’esthétique.

La réputation de notre compagnie s’est forgée au fil des années comme étant le leader de l’industrie pour offrir des produits de la plus haute qualité offrant des résultats visibles et durables. « Partenaire d’affaires pour votre succès », Derme&Co. a mis en place une véritable plateforme de service client personnalisé qui offre un programme complet de formations avancées, de coaching et de consultation pour aider les spécialistes, les personnes d’affaires et les professionnels de la santé à développer des spas et spas médicaux profitables partout dans le monde.

Produits et Services en Vedette

En tant que distributeur, nous sommes dédiés à répondre aux besoins des esthéticien(ne)s agréé(e)s, des cosméticien(ne)s, des propriétaires de spas et des instituts de beauté, des détaillants de produits de beauté, des massothérapeutes, des professionnels de la santé et des spas de jour. Derme&Co. est fier de développer ses propres produits et d’être également associés aux marques les plus renommées de l’industrie:

Nelly De Vuyst®

Gamme de Soin de la Peau Biologique de Luxe.

Nelly De Vuyst® est une ligne de soins pour la peau haut de gamme qui jouit d’une réputation de longue date comme étant la ligne de soin la plus efficace et la plus correctrice du marché, compatible avec toutes les pratiques d’esthétiques médicales. Dédiés à la santé et à la beauté de la peau, les produits Nelly De Vuyst® sont exclusivement offerts à travers les spas et les spas médicaux. Les produits Nelly De Vuyst® sont vendus à travers plus de 25 pays et dans plus de 4000 instituts et cliniques autour du monde. Par son approche scientifique et les résultats extraordinaires qu’elle procure, cette ligne de soins spécialisée a contribué à la satisfaction de millions de consommateurs.

Methode Physiodermie®

Une Méthodologie De La Beauté

Créée en 1974, la Méthode Physiodermie® est une méthode de beauté basée scientifiquement, combinaison idéale d’ingrédients de très haute qualité et de technologies Suisses de pointe. Dédiée aux soins de la peau, Méthode Physiodermie adopte un objectif et une philosophie: « Atteindre un équilibre au niveau de l’aspect de la peau et de la morphologie pour chaque individu ». Ce ne sont pas juste de simples produits. Elle est fortement recommandée aux femmes et aux hommes recherchant la plus haute qualité de soins professionnels pour la peau.

Marque Privée

Souhaitez-vous développer votre propre gamme de soins pour la peau?

Comment imaginez-vous votre propre marque privée de soins pour la peau? Soyez audacieux! Démarquez-vous de votre concurrence, garantissez vos revenus et assurez votre propre succès en devenant le fier propriétaire de votre gamme exclusive de produits de soins pour la peau. La haute qualité et la performance de nos produits ont fait de EuropeLab le laboratoire favori de tous ceux souhaitant développer leur propre gamme de soins pour la peau. Nous concevons des produits de la plus haute qualité, les plus rentables et les plus performants du marché.

Équipement Platinum™

Des équipements innovants et efficaces

Équipement Platinum™ est un fournisseur exclusif d’équipements spécialisés pour l’esthétique médicale. La compagnie offre ses services aux spas de jour, spas médicaux, spas dentaires et autres cliniques d’esthétiques en Amérique du Nord. Équipement Platinum™ fournit des solutions efficaces et innovatrices dans le domaine de l’esthétique médicale telles que l’épilation permanente des poils, la réduction des rides, le rajeunissement de la peau, les lésions vasculaires et pigmentaires, l’acné, les varicosités et la cellulite.

Alaska®

Cires et accessoires pour tous vos besoins dépilatoires …

Découvrez la meilleure sélection de cires et de lotions pour obtenir les meilleurs résultats selon vos besoins dépilatoires. Nous utilisons des cires et des pré-lotions de la plus haute qualité pour nettoyer la peau en douceur ainsi que des lotions post-épilatoires pour apaiser la peau et minimiser les rougeurs tout en maximisant le confort.

CND®

Mains. Pieds. Beauté

CND® est le leader mondial des produits professionnels pour ongles et pour la beauté des mains et des pieds. Derme&Co. offre la ligne complète de produits CND® incluant SHELLAC®, le vernis qui tient plus de 14 jours. Découvrez les tous nouveaux vernis à ongles, designs pour l’art de l’ongle, les toutes dernières tendances et toutes les possibilités qui peuvent vous être offertes. Les professionnels des ongles et de la beauté peuvent valoriser leur menu de service, attirer une nouvelle clientèle et assurer les prochaines visites en se joignant en se joignant Derme&Co.

Derme Académie

Formations de haut niveau

Nos formations se révèlent au-dessus de la moyenne et nos étudiants se voient enseignés les standards les plus élevés de l’industrie leur permettant ainsi d’être sollicités et reconnus nationalement pour leur qualification. Derme Académie vous équipera d’un avantage unique grâce à ses vastes connaissances techniques de plus en plus populaires à travers le monde.Une variété de compétences et de techniques s’offre à vous: manucure, pédicure, soin facial et massage. De plus, vous acquerrez les connaissances nécessaires pour le succès de votre spa ou spa médical. Plusieurs opportunités passionnantes vous attendent. Tout ce dont vous avez besoin est une formation Derme Académie et ensuite tout est possible!

LIVRAISON GRATUITE

Livraison gratuite sur toutes les commandes de 1500$ et plus.

PORTES OUVERTES

Avez-vous réservé votre événement Portes Ouvert?

PROMOTIONS

Visitez notre page Promotions pour les dernières offres spéciales.

Voir plus
X
X

Business Partner For Your Success

Our Mission: Maximize our customer’s success by offering the best spa and medical spa solutions.

Simplify Your Business

Derme&Co. is an international organization providing 24 years of dedicated service delivering the highest quality cosmetic skin care products and the latest in spa and medical spa equipment.

For over 2 decades, Derme&Co. has sourced, developed, consulted and manufactured luxury products for the beauty, salon, spa, medical spa and nail markets.

Throughout the years, our company has built a strong reputation as being the industry leaders offering the highest quality products with visible and lasting results. As a ” Business Partner For Your Success “, Derme&Co. has put together a personalized service and training platform, complete with advanced training and consulting aimed at helping business and health professionals to develop more efficient and profitable spas/medical spas worldwide.

Featured Products and Services

 As a wholesale distributor, we specialize in meeting the needs of licensed estheticians, cosmologists, beauty and salon owners, beauty supply retailers, massage therapists, medical professionals and day spas. Derme&Co. is proud to develop a lot of their own items but is equally proud to be associated with some of the industries most premium brands:

Nelly De Vuyst®

Premium Organic Luxury Skin Care Brand

Nelly De Vuyst® is a premium skin care brand with a longstanding reputation as one of the most effective, anti-aging and corrective skincare line on the market that is compatible with all medical aesthetic practices. Dedicated to the Health and Beauty of the skin, Nelly De Vuyst® products are exclusively offered through spas and medical spas. Nelly De Vuyst® products are sold in 25+ countries in over 4,000 locations world-wide. This specialty skin care line is known for results and a science-based approach to correcting skin problems, with millions of satisfied customers.

Methode Physiodermie®

A Methodology Of Beauty

Developed in 1974, Methode Physiodermie® is a scientifically based beauty treatment method, an ideal integration of highest quality ingredients and Swiss cutting-edge technologies. Dedicated to skin care, Physiodermie embraces one objective, one philosophy: “To reach a Balance with respect to each individual’s Skin Aspect and Morphology”. It is more than just products. Highly recommended to women and men who are in the pursuit of the highest quality professional skin care.

Platinum Equipment™

Innovative and Effective Equipment Solutions

Platinum Equipment™ is an exclusive supplier for specialized conventional and medical aesthetic devices for day spas, dental spas and other aesthetic clinics throughout North America. The company provides innovative and effective equipment solutions for a broad range of medical-aesthetic applications including hair removal, wrinkle reduction, rejuvenating the skin’s appearance through the treatment of superficial benign vascular, pigmented lesions, and the treatment of acne, leg veins and cellulite.

Alaska®

Waxes and Accessories For All Your Depilatory Needs...

Find the best selection of waxes and lotions that provide the best results for all your depilatory needs. We use the finest waxes with pre-lotions for gentle cleansing and post-depilatory lotions for soothing the skin to minimize redness and maximize comfort.

CND®

Hands. Feet. Beauty

CND® is the global leader in professional nail, hand and foot beauty and Derme&Co. carries the entire product line – including CND® SHELLAC® brand 14+ day nail color. Get introduced to new nail polishes, nail art designs and fashion trends and see all of the possibilities that we can offer. We put the power of beautiful nails in your hands. Nail and beauty professionals can add true value to their service menu, attract new clientele, and ensure repeat visits by joining Derme&Co.

Derme Académie

High Level Training

Our trainings are second to none and our students are taught to the industry’s highest standards achieving sought after nationally recognized qualifications. Derme Académie can equip you with the unique advantage of this vast knowledge of techniques that are increasingly becoming popular all over the globe. You will be taught a variety of skills and techniques from manicures and pedicures to facials and massages. In addition, you will gain the knowledge to run your own spa or medical spa. There are plenty of exciting opportunities waiting for you. All you need is an education from Derme Académie and the sky is the limit!

Private Label

Looking to start your own Skin Care Line?

How would you like to develop your very own Private Label Skin Care Line? Be Bold! Stand out from the competition, secure your income and ensure your own success when you become the proud owner of your exclusive line of Skin Care Products. The fine quality of our products have made us a favorite among those looking to start their own Skin Care Line. We create some of the most cost effective, high quality and powerful products available on the market.

FREE SHIPPING

Receive Free Shipping On All Orders Over $1500.

OPEN HOUSE

Did You Reserve Your open House Event? Call Us Today!

PROMOTIONS

Visit our Promotions Page for the Latest Specials and Offers.

View More
X
X